Mo Chennai m'a averti à plusieurs reprises, ne pas tomber en amour avec son frère.
Frère Mo Naïs Polo 1 mètres 88 Jessica Nye a permis à près de moi et son frère, non pas parce qu'elle a estimé que ma taille est assez bon pour son frère, parce qu'elle baissa les yeux sur son frère, de leur famille regarder vers le bas sur la Baltique. Parce qu'il n'a pas aller au collège, travaillent toute la journée sans rien faire est typique de l'idiot, un oreiller brodée, un fainéant et dépensier.
Mo Chennai comme ami vraiment être considéré comme la rupture.
Un seul grand Michong
Mais j'aime la mer Baltique, même si il peut vraiment être un Michong énorme.
Le hall de la piscine l'après-midi ne fonctionnent pas, j'ai vu qu'il était assis à l'ombre en dehors à l'ombre fraîche de la ligne de t-shirt et le haut, exposant les muscles abdominaux et les côtes, la forme typique de l'intimidateur. N'importe qui dans la porte du hall piscine! Je suis passé devant, il a acheté une tasse de coke m'a demandé à boire paupières bulles froides frits simultanées appelés rots. "Ne jouez-vous? Polo m'a demandé," Que le frère Baltique à demander à votre client. "
La posture est bon de le voir jouer sa main plus que d'autres. Ce bras est propice à la baignade, escalade, saut à la perche, le sport en particulier masculine, mais aussi pour étreindre. Le premier jour des vacances d'été, je lui ai dit de jouer six piscine perdu la sixième manche. "Vous stupide trop créatif," il m'a grondé. Je perce un ballon directement hors du sac, il a dit: ". Vous ne devriez pas jouer au billard, aller directement à apprendre les lions de mer à la tête de la balle" J'aurais dû mourir, j'aime vraiment lui de m'appeler.
Il est de 20 ans, je serai comme lui à l'âge, nous pouvons aimer. Maintenant, tout est encore trop tôt, je n'ai pas d'arrière-pensées de penser que je dois apprendre à cuisiner, quand j'avais 20 ans, donne de la Baltique ne le meilleur aliment pour manger, laissez-le gras, pas le supporter, aimerait-il manger la graisse le renard percer pas de clôture de la vigne.
Supérieur à 20 cm, 25 kg de poids de l'animal que moi, pour le moment à la longueur n'est pas fondle de dépendance, de ne pas déranger. J'aime sa chemise à rayures, rayé, ni séparés trop loin, mais à peu près la largeur de chaque bande est modéré, ce qui montre un bon oeil quand il Tiaoyi Fu, les rayures ne sont pas tordues. J'ai la symétrie des troubles anxieux, si une personne porte des vêtements rayés rayures tordu, je serais fou, je vais le haïr: vous voudrez ses vêtements enlevés le réalignement et puis coudre.
Les chiens merveilleux
Ma mère me laisser être une humeur attention, père récemment. Semblait connaître les choses que je jouer au billard, le père très en colère. "Vous êtes une année complète de la première ..." souvent mentionné dans ce sujet est vraiment fade: la façon dont en premier? Impossible de jouer au billard, mahjong, roller? La logique de mon père tout à fait un paradoxe, d'un côté ne me permet pas de jouer au billard, tandis que fou comme Ding Junhui.
J'ai observé le temps des lumières de la nuit de la maison Mo Chennai. 10:00, lumières la chambre des parents plus à gauche ». 11:00 feux Mo Room Chennai. Le milieu de deux la nuit, les lumières une fois que les lumières de la salle de bain, la mer Baltique, dans le bain. 15 minutes après l'extinction des feux, il est allé dormir.
Mon temps jusque-là fin, fermées lampe de table shell sur le plafond, j'ai posté des étoiles lumineuses dans le vif, je garde le poisson dans les cheveux lumineux, mon chien ronflait, il est aussi lumineux. Monde de Nice être détruits à ce moment, je me laisse aller dans une bousculade sur le bonheur d'une personne, et a eu une chance à courir à partir de ma maison à sa maison avec sa confession.
Tôt dans la matinée pour promener le chien, ramasser les excréments de chien pour voir la mer Baltique.
"Le soleil est sorti de l'ouest, si tôt de vous voir!" Je main le chien de la grande Bianxiang Polo bonjour.
«Je dors toute la nuit!" Frottant son réveillés à partir d'un regard sans rêves.
«Penser quoi?" Demandai-je.
Insomnie, a été l'Internet, hier, a vu une nouvelles que la tortue soulevée par Darwin a trouvé, mort, vraiment triste. Plus tard rêver que me manger! "Polo dit.
"Vous rêvez dire qu'ils dorment?"
"Vraiment n'ai pas dormi, qui se rendormir."
«Adieu, rêve de la tortue pour moi de dire bonjour., Il est appelé Harriet, la date de naissance est Novembre 15, 1830.
"Oh, Harriet ...... comment savez-vous tout, est en effet un bon élève."
La mousse sur le sol à l'ombre des arbres, comme le tapis de velours, pied léger sur le dessus doit se sentir mal, mon chien est allé à celui ci-dessus le rouleau à parcourir. J'ai chassé le chien loin, parcouru un long chemin en arrière pour voir Bo Luoti quatre beignets deux sacs de la souris Beaver lait fleur comme un chien renifleur d'une figure de pressé olfactive. Matin d'été de Nice est devenu la bruine un peu d'air mêlant la médecine traditionnelle chinoise, ce matin, j'ai passé sous un arbre regardant la mer Baltique sont retournés à guérir, soigner mes maux longue maladie, Acacia maladies. Mon chien est bien élevé, et seulement connaître mes pensées, parce que je sérieusement discutée.
"Il n'est pas ennuyeux!"
Wang ~ ~ merveilleuse
"Il ne comprirent pas moins que les autres."
Wang ~ ~ merveilleuse
"Il m'a dit qu'il a pris tellement préoccupé, mais aussi une bonne."
Wang ~ ~ merveilleuse
«Je n'aime pas ce que ces autres personnes prendra soin."
Wang ~ ~ merveilleuse
Les chiens chacun, "Wang" on est comme si on disait un "merveilleux", eh bien, je sais que vous acceptez, merveilleux.
Vous est Eupolyphaga
Mo Chennai au sujet de mon achat, je prends les vêtements qu'elle sentait la terre.
"Comment pouvez-vous est alors Eupolyphaga! Y compris apprécient mon frère aussi." Mo Nai vraiment Mashui ne pas oublier d'ajouter son frère les accompagner.
"Il n'ont tout simplement pas le talent académique." Je ne pouvais pas m'empêcher de m'excuser pour la Baltique.
Nous nous asseyons à manger de la glace à l'extérieur à travers les couples d'amoureux, je comprends la plupart des garçons plus que les filles, une épaule et une tête, le genre de proportions du corps. Comme les filles s'embrassent la pointe des pieds la pointe de la voûte plantaire du pied sur le sol, jambes tendues, il est le baiser, en particulier précieuses et belles. Polo pour le moment de faire, de sorte long de la journée n'y a personne dans l'après-midi, dorment encore ou dans la porte salle de billard